22/08/2013

HAUL N°4. KIKO, part. I

Saluuut toi !

Je reviens aujourd'hui avec la première partie des achats que Peeps m'a offert chez Kiko, pour la petite histoire, il a fait un saut à la FNAC pour faire des trucs de garçons, et surpriiiise, mon Kiko était enfin ouvert (oui il est tout récent hihi).
Je souhaitais attendre patiemment l'arrivée de ma commande et te laisser la surprise entière mais j'étais trop pressée de partager avec toi mes petits craquages d'hier !


Le vernis 636 de la gamme Sugar Mat, qui est un vernis à effet texturé, est un joli menthe très flashy (assez similaire niveau couleur au n°389), vous aurez des photos plus pronconcé de ma nouvelle manucure très très vite. Affaire à suivre...


Vient ensuite ce joli petit pot coloré, de la dernière collection de l'été, Fierce Spirit, le Color Shock en teinte Fierce, un sublimissime violet, ayant une tenue très longue durée, en fait j'ai même eu du mal a retirer le swatch de ma main avec mon eau Bioderma, j'adore donc déjà sa tenue prolongée. Hâte de tester ça sur mes yeux. Donc encore une fois, j'en reparlerais !



Voici enfin ce que vous attendez, produit de la dernière collection Dark Heroine, évidemment de chez Kiko, le Bronzer 01. Supple Satin Honey. En comparaison avec le Bronzer teinte 02 qui est mat, le Supple Satin Honey est satiné. D'où son nom !
Je te laisse avec les photos de ce sublime Bronzer.





Voilà, j'espère que mon haul t'auras plu !
Bisous bisous,




10 commentaires:

  1. Ah super tu as pris le bronzer, il est bien. Et la teinte du Sugar Matte te va à merveille avec ta peau bronzée =) J'en ai acheté un aussi, mais pas encore eu le temps de le tester^^

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon prochain article is about le Kiko :)
      Finalement oui, j'ai craqué dessus ! :p

      Comment était ta journée plage ?

      Bisous bisous ♥

      Supprimer
    2. Ooh je viens de voir ta nouvelle photo de profile, elle est sublime enfin TU es sublime <3 Et ce ral... faut que tu me dises lequel c'est! =)

      Journée plage géniale, ça fait vraiment du bien j'y retourne demain^^
      p.s : je viens de répondre à ton mail
      Tout plein de bisous

      Supprimer
    3. Merci ma biche ! Giorgio Armani lip maestro, je ne sais plus quelle teinte.. 101 je crois !

      Supprimer
  2. Le bronzer a l'air canon ! J'ai hâte de voir la deuxième partie de ton haul ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hâte de vous montrer ça, et de recevoir le colis. Je suis deg, car je le reçois demain, et je serais pas la pour le réceptionner... :(

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que j'aille chez kiko la dernière collection me fait vraiment envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est dinguissime je te l'accorde !!!

      Supprimer
  4. Tu vas voir le color shock est trop beau ! J'adore en liner c'est top ! Le bronzer a l'air très joli aussi ! J'ai réussi à resister ^^! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé le colorshock ! Petit aperçu à venir :)
    Bisous bisouuuuus ♥

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...