23/08/2013

La folie des vernis avec... KIKO sugar mat n°636 & Ladbroke Square

Hellooo !

Je t'ai parlé hier du petit craquage Kiko, incluant le vernis Sugar Mat n°636, un joli vert menthe flashy texturé que je trouve vraiment joli. En voici les photos...


Et là, je me suis souvenue que lors des soldes dernières, j'ai acquis le set Nails inc. Ice Cream, qui contenait entre autre le vernis Ladbroke Square un vernis menthe transparent pailleté . Et ça donne quoi?




C'est sur que ce n'est pas une manucure élaborée, mais avec ce beau temps, les couleurs me font envie, et si on peut avoir un rendu plus sympa. Je pense d'ailleurs que j'utiliserais le n°636 avec le Ladbroke Square, car je trouve que les 2 se complètent très bien, le Nails Inc est pour moi le top coat parfait pour ce vernis Kiko. 

Edit du 01 Septembre 2013 : La tenue est un peu à revoir ...

Bisous bisous, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...