01/09/2013

Eh t'as des yeux de biche violets !

Saluuuuut !!!!

Comment ça j'ai pas donné de nouvelles pendant 1 semaine ?? En fait si tu me suis sur Hellocoton, j'ai posté un petit message, je suis partie en Turquie au Club Med BELEK, et je suis revenue hier. 
C'était vraiment des vacances au top ! Je me suis reposée, j'ai bien bronzé, et je n'avais jamais testé de Club Med. Bah j'peux te dire que ça en jette pour une première fois, le lieu est juste sublime !

Trève de bavardage, aujourd'hui, je te reviens pour un petit make-up des yeux. En fait je voulais te montrer l'utilisation que j'ai eu avec mon Colorshock de Kiko Fierce Violet, mon sublime violet !!!

NB : Les photos sont pas cool, je tire des têtes de merde, mais je kiffe l'effet que ça rend sur les yeux ! 

Pour obtenir ce maquillage des yeux, j'ai tout d'abord appliqué la Primer Potion d'Urban Decay sur toute ma paupière. Ensuite j'ai utilisé la Naked 2, avec le fard Foxy sur toute ma paupière mobile, et Tease dans le creux de ma paupière, pour un rendu plus sympa. 
Ici j'ai utilisé le crayon Khôl Waterproof de chez Sephora (je crois qu'il s'agit d'un ancien modèle de crayon) comme un liner, de façon à ce que le trait soit assez fin. Au fait, ne rigoles pas hein, mais la je vais t'avouer un petit quelque chose... je ne suis pas une adepte du liner, en fait je suis NULLE pour l'appliquer, je préfère largement mes crayons waterproof. 
Ensuite vient le passage du Colorshock. J'ai appliqué un premier trait super fin au dessus de mon trait de crayon, j'ai attendu que la couche soit sèche, et pour un résultat beaucoup plus intense, j'ai rajouté un second trait !
Et puis évidemment on ne passe pas à coté de l'étape mascara (mon combo habituel They're Real de Benefit et Beauty'full Volume de Bourjois) sans ça le maquillage ne vaut plus rien !

Et hop, on a un résultat coloré et tout de même discret.


Bientôt la rentrée? Je te souhaite bon courage, et au pire tu peux toujours reproduire ce make-up parfait pour éviter le coup de blues des vacances ! 

Gros bisous bisous,




6 commentaires:

  1. Ca te va très bien <3 ! J'adooooooooooore ce fard crème en liner !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ! Un très joli make up sur une très jolie fille ;-)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très jolie ! Gros Bisous Hélène (lasuperfan)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène !
      Ton message m'a fait super plaisir :) ! Gros bisous ♥

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...