19/09/2013

Ma wishlist pour Septembre

Me revoilà pour un post "wishlist" je crois que c'est le 2ème du blog, faut dire que les wishlists c'est pas trop mon truc, y'a toujours des trucs qui se rajoutent en plus, et elle est interminable aha !
Mais pour Septembre j'ai craqué pour quelques petits trucs qui me font plus que de l'oeil depuis un bout de temps déjà. 
Voici donc !


  • Le crayon masterdrama CHROMATICS en teinte Turquoise Vibe. Je possède déja la version Purple Light, et j'ai beaucoup aimé la texture, mais aussi la tenue !
  • La base BONDER d'Orly, à prioris une base contenant du silicone et qui offre une longue tenue au vernis ! 
  • Le Color Tattoo, de Maybelline en teinte Metallic Pomegranate, un bordeaux. La couleur pour l'Automne.
  • Le vernis Viva Glam I, de chez M.A.C en édition limitée. Il est magnifique, et puis c'est aussi pour la bonne action "La totalité du prix de vente est reversée pour aider les femmes, les hommes et les enfants affectés par le VIH/SIDA."
  • La Baby Skin Efface Pore Minute, de Maybelline qui comme son nom l'indique efface les pores (sans les boucher).
  • Le kit Brow Zing de Benefit, d'après toutes les revues sur la blogo, c'est un bon kit sourcils. Et ne me maquillant pas les sourcils, peut-être est-ce le bon kit ?


Gros bisous ma biche, 


4 commentaires:

  1. Dis moi ma belle le masterdrama en purple que tu possèdes c'est un violet vif ou plus un prune? Sinon je te recommande vraiment le kit brow zings, au début je ne le m'étais que pour sortir en soirée ou autres mais la je ne peux plus m'en passer, je l'adore <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      C'est plus un violet, et non un prune, dommage quand même :).
      J'y pense vraiment à cet achat, je n'ai jamais testé le maquillage des sourcils, faudrait d'abord que j'aille faire un tour au Browbar Benefit lol !!

      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Oh je connaissais pas du tout le Baby Skin Efface Pore Minute :O à tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que certaines blogueuses avaient réussi à se le procurer mais où j'en ai aucune idée ! Je l'attend avec impatience !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...