21/09/2013

Maquillage nude, "made in Automn"

Coucou,

Bon comme on l'aura remarqué, ces 2 dernières semaines ont été plus que merdique, le temps annonce l'arrivée très imminente de l'Automne.
Petit tuto du maquillage automnal très nude que je fais assez souvent en ce moment, avec ma sublime petite palette And God Created The Women de Nars que j'ai obtenue d'occasion sur videdressing.com pour 10€, oui, 10 petits euros !

Le matos :
  • J'ai d'abord fait mon teint avec le fond de teint Bourjois Healthy Mix, et ma poudre libre HD Make Up Forever. Avant tout j'applique la base Shadow Insurance de Too Faced obtenu dans la palette Too faced  Sephora.


  • J'applique le fard Habanera sur toute ma paupière mobile avec mon 239, c'est un marron froid tirant sur le gris.



  • Puis j'applique le fard Galapagos, un marron plus intense avec des micro-paillettes du milieu de ma paupière mobile vers l'extérieur. En pensant bien à estomper les bords avec mon 217 de M.A.C.




  • Ensuite on pose le fard Kalahari, un beige foncé irisé dans le centre de ma paupière mobile pour donner de la luminosité au maquillage.




  • Pour finir avec mes yeux j'utilise le mascara Givenchy Noir Couture, que j'ai eu en échantillon. Il est top, il accroche bien les cils et ne laisse pas de paquet !




  • Enfin mon rouge à lèvres For Audrey by H&M, un joli rouge framboise, et très bonne surprise, il est super confortable ne dessèche pas les lèvres et à un fini semi-mat/semi-cremeux.




Mes cheveux la cata ! 


Voilà pour mon tutoriel de saison, j'espère qu'il t'aura plu !
Je te fais de gros bisous,

Merci à toutes les dernières abonnées ! 









6 commentaires:

  1. Oh ce maquillage est superbe !!! Et quel teint tu as !!!! Tu es rayonnante !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop belle ! J'adore ton make up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ♥
      J'attends ton petit article laaaaaa ! J'ai hâte que tu revienne ! ♥♥
      Bisous bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...