27/09/2013

Quelques nouveautés Kiko ! Haul n°8.

Saluuut toi,
J'ai fait un petit tour chez Kiko très récemment, c'est devenu une marque que j'apprécie réellement avec un choix de produits super intéressant à petit prix.

Kiko a très récemment sorti une nouvelle gamme de palette ⎣CLICS System⎦, avec de nouveaux fards à paupières INFINITY EYESHADOW, permettant de les repositionner à l'infini en créant sa propre palette. 
Les fards Kiko sont toujours aussi bien pigmenté, il y a un choix incroyable de couleur, et pour le prix : à partir de 3,90€ la palette, et à partir de 4,90€ le fard à paupière, on se fait plaisir. En comptant une palette de 3, et les fards en plus, t'en a pour (allez un peu de maths3,90 + (4,90€ x 3) = 18,60€
Il existe 5 tailles de palette, mono-palette (1,90€) , palette pour 3 fards (3,90€), palette pour 4 fards (4,90€), palette pour 9 fards (9,90€) et une palette pour 24 fards (15,90€). 

J'ai choisi une palette qui peut contenir 3 fards, et j'ai choisis 2 teintes, hésitant toujours sur la 3ème à acheter... Le fard n°239 un gris taupe, et le n°235 un chocolat tirant légèrement sur le bordeaux.
Je pense acquérir le n°234, qui est un bordeaux magnifique très pigmenté.

fard n°235 à gauche et fard n°239 à droite + la palette 3 fards.

J'ai également acheté un concealer, le Full Coverage Concealer en teinte 04, car j'avais besoin d'un genre de concealer, pour les petites imperfections et pour mes cernes (en espérant que ça fasse son job).


Et pour finir avec un brin de nouveauté, mais pas trop, j'ai acquéri le rouge à lèvres de la dernière collection Kiko en teinte Glare Fuchsia, un fuchsia quoi !


Voilà pour mes dernières nouveautés !

Bisous bisous,





2 commentaires:

  1. Je suis fan de leur prix, ça ne fait aucun doute.
    Par contre pour ce qui est de la qualité je n'ai pas été particulièrement séduite...
    Mais je vais quand même leur laisser une seconde chance :)

    www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que pour le prix, la qualité est très bonne ! Après chacun son avis :), tu devrais leur laisser une autre chance ! Je suis sure que tu serais ravie !!!

      Bisouuuus <3

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...