10/09/2013

TAG : les 7 péchés capitaux de la beauté

Coucou, 
Je suis de retour pour le nouveaux TAG : les 7 péchés capitaux de la beauté, qui m'a beaucoup inspiré, et avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à effectuer ! Let's play !



Avarice
Quel est le produit le moins cher de votre salle de bain ?

Eh bien pour le rapport qualité/prix, je dirais mes vernis Kiko, pour 2,50€ le vernis en ce moment, que demander de plus? En plus du prix bas et de la durée de vie sur l'ongle, il y a un panel super intéressant de couleurs ! Pour tout les gouts en fait !!! Je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir craqué !




Colère 
Quel est le produit qui vous a le plus énervé dans votre vie de beauty addict ?

Sans hésitation, l'eyeliner. Je me suis toujours demandé comment les filles arrivent à en mettre.. Tu fais un oeil genre "mon oeil c'est une biche" et l'autre ressemble à .. rien. Je sais pas pour toi hein, mais pour ma part, j'ai du mal... 
Faudrait ptet que je songe à m'entraîner, vu la collection inquiétante de ma maman..

Ma mum est une dingue d'eye-liner. Je lui pique pour m'entrainer. 

Gourmandise
Quel est le produit le plus gourmand que vous avez jamais utilisé ? 

Mes gels douche Douceurs d'Enfance de Dop, plus particulièrement celui senteur Madeleine ! En fait je t'en ai jamais parlé.. Je comptais faire une revue dessus.. mais le destin en a voulu autrement.. La senteur Madeleine est l'odeur la plus gourmande que j'ai pu sentir dans un gel douche ! On croirait vraiment se doucher à la madeleine, et ça, c'est le TOP au niveau gourmandise. 





Paresse
Quel est le produit que, faute de temps, vous avez tendance à zapper ? 

Je pense à 2 produits. Et pour le coup je suis sure ne pas être la seule paresseuse à repousser ce moment là. Je parle évidemment du gommage+hydratation du corps. Qui n'a jamais eu la flemme totale de se gommer le corps. Merde quoi, c'est pourtant pas faute de se dire que notre peau sera plus jolie et moins terne. Promis je ferais un effort cette année !!




Orgueil
Quel est le produit qui vous donne le plus confiance en vous ?

Ça peut-être très bizarre à dire, mais moi et les baumes à lèvres c'est une grande histoire. Chaque année et pendant au moins 6 mois j'ai tendance à avoir les lèvres sèches. Mais sèche à tel point que je ressemble à un zombie (beurk), à tel point qu'il m'est impossible de mettre de rouge à lèvres. Et quelle tristesse que de devoir s'armer seule dehors sans jolie bouche... Mes lèvres c'est pour moi, la plus belle partie de mon visage, alors si je peux même pas me consoler en hiver, et les rendre jolies... 




Luxure 
Ce que vous trouvez attirant (d'un point de vue beauté) chez l'autre ?

Question changée par SweetSelena en :
Quel est le produit de luxe (type Chanel, Dior...) que vous affectionnez tout particulièrement ?
Mon lip maestro de Giorgio Armani en teinte 504 qui est un rouge framboise parfait. 


Envie
Le produit que vous rêvez de vous offrir ?

J'en ai tellement !! Pour faire peu, je dirais le blush et l'illluminateur Super Orgasm de NARS, le rouge Pur Couture d'YSL n°19 Fuschia,  Qui me font de l'oeil depuis pas mal de temps. 

Voilà, 
Je me suis prêtée au jeu, à toi de jouer :)

Gros bisous, 



    

8 commentaires:

  1. Avec ton article ça me fait penser que je n'ai pas encore acheté le Dop madeleine! Je me note ç sur ma liste de course ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Sympa ces TAG, c'est clair que l'eye liner je galère aussi, faudrait une recette lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même avec un tuto on a du mal lol !
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. j'ai beaucoup aimé lire tes réponses , l'ayant moi même fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir ton blog ! Il est super !
      tu as aussi du mal avec l'eyeliner ! Je crois qu'on peut le définir comme le démon des beauty-addicts ! lol

      Bisous la belle ♥

      Supprimer
  4. J'ai moi aussi fait ce TAG et je me retrouve dans la plupart de tes réponses ^^
    J'adore les vernis KIKO, les gels douche DOP (mon préféré est celui à la Tartelette aux fraises =p), je galère avec l'eye liner...
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu :).
      Les vernis Kiko ne sont pas mes preférés. Mais pour leur rapport qualité/prix, je ne peux que les adorer !
      Gros bisous ma jolie ♥

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...