21/10/2013

Défi du Lundi : Les vernis rouge, une couleur intemporelle.


 Avez-vous des vernis rouges? Un seul, plusieurs, trop? 
Effectivement, je possède quelques vernis rouge... Huit, d'accord c'est quand même pas mal, mais bon c'est quand même une couleur que tout le monde possède au moins en un exemplaire non? Et pour le coup je trouve que la couleur ravie mes mains... 


Ma jolie petite collection de rouge ! De haut en bas/de gauche à droite : Roma-Mavala, After Sex- Essie, Dutch Tulips-OPI, Got the blues for red- OPI, Red Zin- Sally Hansen, Rococo Red- Mavala, Las Vegas- Mavala, Twin Sweater Set- Essie.
 Aimez-vous toutes les nuances de rouge, ou seulement le rouge vif? Le rouge-noir? Le rouge orangé?
J'apprécie beaucoup plus les vrais rouge, du genre rouge femme fatale, tu vois ce que je veux dire ? Mais pour moi tout les rouge restent chic. Mais j'ai plus tendance à porter des vernis rouge-noir, parce-que pour moi, ils représentent aussi bien le chic que les purs rouge et j'ai plus de facilité à les porter. Ceci dit, étant plus petite, je voulais toujours porter du vernis rouge vif, mais ma maman ne voulait pas... Je n'étais pas assez feeeemme quoi. 

 Avec quoi portez-vous vos vernis rouges? Les réservez-vous pour des occasions chics?
Il faut dire que j'ai plutot un style dit "streetwear"/jeune. Mais parfois j'aime m'habiller plus chic et "femme" alors en ces périodes, le rouge est mon allié. Donc je dirais que je le réserve beaucoup plus pour les occasions "chics". Même si actuellement je porte le magnifique Twin sweater set d'Essie que Miss Sugar Mills m'a offert pour mon anniversaire, c'est d'ailleurs un gros coup de coeur, encore un grand grand merci Emilie, tu m'as offert un rouge parfait. (D'ailleurs petite précision, je préfère porter les rouge sur des ongles plus long). Il ressort beaucoup plus vif, en vrai il est beaucoup plus profond. Oui, le rouge à une profondeur aha !


Twin Sweater Set d'Essie

 Portez-vous du rouge sur vos ongles toute l'année? Ou seulement pour les fêtes de fin d'année?
Je trouve que le rouge est une couleur très chic. Et comme dit mon titre d'article il est intemporel, c'est à dire que quelle que soit la saison le vernis rouge sera toujours consideré comme classe et "posh" (chic quoi). Du coup j'en porte surtout quand j'ai envie, donc n'importe quand dans l'année, même si je l'avoue, Noël, le Nouvel An, tout ça quoi, ça donne envie de dégainer le rouge !



 Parmi vos vernis rouges, quels sont vos préférés? Si vous ne deviez en garder qu'un seul, quel serait-il?
Bon bah je dirais définitivement Las Vegas de Mavala qui est un rouge-noir, parce que je le porte plus facilement que les vrais rouge !
Mais si je devais en garder un 2ème (quand même, le choix est difficile) je dirais After Sex d'Essie, un grenade nacré métallique (ça se dit?), et c'est un de mes préférés en Hiver, en plus les vernis Essie tiennent extrêmement bien, alors que demander de plus?! 


▴ Avez-vous des vernis rouges en ligne de mire? Les collections de Noël proposent de jolis rouges cette année...
Pas spécialement, j'y vais au coup de coeur sur le moment, et je n'achètes pas forcément lors des collections de Noël ! Qui sait peut-être que ces collections vont m'inspirer cette année !! Ceci dit, j'ai eu une période d'achats compulsifs, donc c'est peut-être mieux de m'éloigner des collections de Noël qui vont vite arriver, hein !

4 commentaires:

  1. Plein de joli rouge <3 GRos bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le magnifique Twin Sweater Set, qui est toujours sur mes ongles :) il est magnifique <3 Gros bisous chérie <3

      Supprimer
  2. jolie collection, et j'avoue le After sex d'Essie est tres beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pas pour rien qu'il est dans mes préférés :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...