14/11/2013

La folie des vernis avec ... Bahama Mama d'Essie

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans cette catégorie la folie des vernis. J'ai un peu délaissé mes vernis ces derniers temps, mais là je suis en pleine phase "je laisse pousser mes ongles, c'est beaucoup plus joli". Et puis faut se l'avouer, les ongles longs sans vernis, c'est moche.. très très moche, on pourrait même se référer à Cruella (bon oui, elle porte des gants, mais je l'imagine avec de longs ongles). Et pour me relancer dans cette folie des vernis, j'ai fait quelques petits achats ongulaires - haul arrivant dans les temps à venir.
En avant première je vais te parler du vernis qui est un énorme coup de cœur du moment, tu l'auras compris dans le titre hein, je parle du Bahama Mama d'Essie. J'ai beaucoup entendu parler de ce vernis comme d'un best seller chez Essie, une couleur presque obligatoire dans sa vernithèque tant il est joli, et tant la couleur reflète bien l'Automne. D'après NoéliaIn the cable car-pool lane d'OPI (première photo de son article) est son dupe parfait.


Je n'ai pas longtemps hésité en le voyant posé là sur le corner Essie.. Ce joli prune est unique dans ma collection de vernis. Ce vernis est foncé, mais de loin on a pas cette impression de vernis noir sur les ongles, car il est prune mais tire sur le marron - rouge. 




Il est tellement beau, que je ne peux pas m'empêcher de reluquer mes ongles, bien trop amoureuse de ses ongles maintenant .. Ce vernis fait de jolies mains, élégantes et féminines. Petit conseil entre amies quand même, je trouve qu'il a un rendu beaucoup plus joli sur ongles longs. Mon annulaire et mon auriculaire de ma main droite sont courts, et je trouve le rendu totalement différents que sur le reste de mes ongles. Attention aux petits accrochages sur les objets du quotidiens !



Ce vernis à aussi la particularité d'être ultra laqué, je n'ai pas passé de top coat par dessus le vernis tant la brillance se suffit à lui même ! Les vernis Essie en général, tiennent extrêmement bien la route, celui-ci également, je ne suis pas ultra soigneuse donc au bout de 2 jours il y a déjà des pet', mais il ne s'écaille pas comme certains vernis le font ! Bahama Mama est parfait pour l'Automne/Hiver, c'est devenu mon chouchou, et je ne cesse de le porter, à peine passé au dissolvant que je l'ai remis ! 


J'espère que tu auras aimé cet article,
Des bisous tout pleins,




4 commentaires:

  1. Magnifique! Je l'ai aussi (comme bon nombre d'entre nous^^) et je l'adore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sublime, je ne regrette pas du tout l'achat !! :)

      Supprimer
  2. Je l'ai, je l'aime je l'adore je le kiffe, je l'idolatre...je continue?
    Et une amie à craqué a (cause) de moi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! Il est tellement beau !!

      Bisous bisous :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...