22/11/2013

Le mois de Novembre présageait Noël avant l'heure, non?

Comme tu l'auras surement compris, Novembre a été un mois enclin à de nombreux achats. Me demandes pas pourquoi, mais j'ai complètement.. non LITTÉRALEMENT craqué mon slip. Je n'ai pas tendance à m'expliquer sur mes achats, mais pour le coup je tiens à le faire, parce que je suis consciente du prix et que pas tous ont la chance de pouvoir s'offrir tout ça. Donc non on ne se précipite pas pour huer ma personne, car mon anniversaire était le mois dernier, et j'ai utilisé les sous que mes grands parents m'ont donnés pour me faire d'énorme plaisirs ! MERCI PAPY MAMIE ! (ça te rassure?)

J'ai effectué mes achats en plusieurs parties, et dans plusieurs enseignes ! Et je précise, que tu as peut-être déjà vu récemment sur mon blog certains produits dont je vais parler maintenant, mais il fallait bien les présenter dans un haul ces petits derniers !

Let's go for the show !


Tout d'abord, fin Octobre j'ai fait l'acquisition de mon Gimme Brow de Benefit, que tu as surement déjà vu par là puisque j'en ai fait une revue qui je pense est assez complète ! Mon avis reste le même que sur la revue, je t'invite à aller la lire, si jamais ça t'intéresse !


Pour débuter le mois, avec ma Mum, nous sommes allées au centre commercial Rosny 2 et le lendemain à Val d'Europe, pas folles non.. Et j'ai acheté le baume à lèvres Balmi senteur framboise qui est sympa à utiliser (dans le Parashop de Rosny 2) et un spray antibactérien Hello Kitty à Val d'Europe, ouais un achat presque inutile, un peu gadget, mais bon Hello Kitty quoi.


J'ai ensuite fait l'acquisition de nouveaux vernis à ongles, en passant dans le Monop Beauty de ma ville, je te préviens, ce magasin est l'enfer, pas dans le sens négatif, mais parce-que tu retrouves toutes sorte de produits de beauté, du maquillage en passant par la parapharmacie... Le magasin de la tentation..
Note à toi même : si tu recherches des produits Burt's Bees, c'est ton magasin, ils vendent de nombreux produits de la marque ! 
Bref, du coup j'y ai acheté 3 vernis, et la Bi-oil.
Le Bahama Mama d'Essie dont j'ai parlé juste là est un de mes vernis chouchous du moment !
Et 2 vernis de la marque OPI, c'est une marque que j'apprécie énormément, tant par le choix de couleur impressionnant, que par la tenue de ces vernis que je trouve très correcte !
Sleigh Ride For Two est un vernis de la collection Noël 2013 en collaboration avec Mariah Carey. Il s'agit d'un beau bordeaux/marron chocolat chaud (oui chocolat chaud) irisé.
Et un vernis qui était dans ma wishlist : Lincoln Park After Dark, qui est un violet foncé, très foncé, qui parait limite noir sur les ongles.


Pour la Bi-oil - je t'entends de là, "mais c'est Bio Oil".. Oui mais non, en France, les normes pour être bio diffèrent des États Unis, c'est pas moi qui le dit hein ! - je ne peux pas encore donner d'avis, car je l'ai à peine utilisé, et il faut l'utiliser sur le long terme pour voir les effets. Je l'utilise pour les disgracieuses (mais petites) vergetures que j'ai au niveau des hanches.

La Bi-Oil étant chez Peeps, il a eu la gentillesse de m'envoyer
 une photo du flacon et de son emballage 
Plus récemment, j'ai fait le touuuur du monde pour trouver cette palette qui est désormais mienne, je pense que tu sais de quoi il s'agit si tu me suis, et si tu me suis pas (eh dis donc ! Inscris toi vite sur le blog) il s'agit de la One Night Stand, la palette de blush que Nars (X Guy Bourdin) a sorti en édition limitée et dont j'ai parlé .


Et puis hier, bah j'ai encore craqué... J'étais avec Peeps, il est fort quand même de me suivre dans mes périples (ILY)
Je pense que Sephora devrait me remercier d'être une cliente, et Gold en plus. Pour preuve j'y vais au moins 1 fois par semaine. J'ai craqué sur quelque chose qui me faisait de l'oeil, quelque chose dont j'ai déjà parlé, tu vois pas? Allé je te donnes un indice. J'en ai parlé dans mon article sur la palette de blush Nars. Toujours pas? Bon allé, je t'aide. Je parle du kit pour les lèvres Promiscuous, oui toujours du Nars X Guy Bourdin ! Promis maintenant j'arrête !! Je ne pouvais juste pas passer à côté de cette collection. Moi qui suit toujours à la traîne. Cette collection j'en aurais rêvé toutes les nuits.. Sans rire. Bon évidemment il reste des coffrets de la marque, mais je suis pleinement satisfaite de mes achats Nars X Guy Bourdin !


Bon ensuite, je suis passé par chez M.A.C car je voulais absolument un rouge à lèvres, oui la veille j'ai eu une illumination.. Et en faisant des recherches, je suis restée scotchée devant le Rebel (je crois que ma petite chérie Mimi du blog Beautytalkbymimi le portait pendant notre Meet-up et il lui allait très bien). Du coup j'ai succombé, car je suis faible et que toutes les beauty addict sont faibles.. Comment ça non?
Et finalement on est passé par H&M, Peeps voulait des fringues, et par la même occaz, il m'a offert l'éponge à fond de teint de la marque. Gadget, ou pas gadget? Mais à 2,95€, j'avais envie de tester ! J'en reparlerais très certainement je pense !!!


Voilà je crois que c'est tout pour ce qui est de mes achats, je pense que c'est déjà pas mal. Là on a explosé tout les records de mes haul je crois !
J'espère que mon article t'aura plu, n'hésites pas à me partager les achats que tu as fait ce mois-ci, ça m'intéresse !!

Bisous bisous biche,

8 commentaires:

  1. Ouh quels beaux achats !!!
    Le kit pour les lèvres me plait tellement ! Mais je dois rester raisonnable :)
    Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) . C'est sur qu'avec cet article, c'est difficile de rester raisonnable... Moi même j'ai difficilement pu le rester, pour preuve... C'est decidé, un petit no buy makeup s'impose, car Noël arrive ! lol
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. ahlalala super ton haul ma belle :) je suis contente si tu as pu te faire plaisir tu le mérites ma poule! et encore une fois c'est prouvé qu'on a les mêmes goût :) je te fais un gros bisou ma biche!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste ultra craqué quoi... :D Heureusement que c'est pas tout les jours ! :). Si j'te jure on a les mêmes gouts !!
      Des bisous ma beauté ! Passes un très bon weekend au Lux <3 <3

      Supprimer
  3. craquage certes , mais ca fait tellement du bien de temps en temps. Pareil ici, mais la no buy forcé et imposé (les impots d'abord grrrr)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui !!! Mais je te cache pas que toute à l'heure, j'ai bien hésité pendant quoi 10mn à savoir quel rouge j'allais mettre (entre le M.A.C et les Nars !!), donc c'est bien de craquer, mais finalemen quand on a trop de choix, on est complètement perdue ! lol
      Je suis bien contente de ne pas être complètement dans la vie active, là on voit vraiment où sont nos priorités ... Et je veux paaaas lol !

      Bisous bisous !

      Supprimer
  4. Olala mais je suis jalouse :p
    De très jolis achats ma belle tu as raison de te faire plaisir !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais noooon ! :D
      Oui, bon avec la soirée sephora d'hier, je pense que maintenant ça suffit !!!
      Bisous bisous ma jolie <3

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...