17/11/2013

Ma routine maquillage pour l'Automne

Me voici avec un type d'article que je n'ai jamais fait, concernant ma routine teint du moment. Je vais ici te partager avec toi les produits que j'utilise au quotidien (pour les journées et pour les soirées) pour mon teint, en somme, il s'agit de mes indispensables teint pour l'Automne/Hiver.


J'ai preparé cet article en 3 parties, ma routine pour la journée, ma routine pour les soirées et les produits que j'utilise quotidiennement, matin, midi ou soir.

Ma routine pour la journée :


Depuis peu, je commence à utiliser la base de teint Baby Skin de Maybelline, qui a pour rôle de flouter les pores et les imperfections, un peu comme le Porefessional de Benefit que j'aime aussi beaucoup utiliser, en fait je combine un peu les deux, et le rendu lisse vraiment ma zone T. 

Bien que j'aime beaucoup mon fond de teint Bourjois, en journée je préfère porter quelque chose de léger pour mon teint. Quelque chose d'assez simple et qui ne fait pas trop. Je porte soit mon fond de teint compact (en n°35) de chez Sephora, soit mon nouveau fond de teint Fit Me de Maybelline en stick, teinte 250 beige soleil. (revue par ici). Je trouve ces 2 fond de teint peu couvrant et naturel. Attention avec le fond de teint compact, qui fait ressortir les petites zones de sécheresse

Pour un teint bonne mine j'utilise très souvent mon blush Peaches de M.A.C, qui est un de mes gros indispensable pour toutes saisons. Je l'aime beaucoup !
Pour finir ce teint bonne mine, j'utilise mon rouge à lèvres Syrup de M.A.C, qui est devenu un de mes nude parfait car il tire vers le violet rose, il m'est devenu indispensable tant je le porte tout les jours, et tant il me correspond parfaitement !

Ma routine pour les soirée : 




Pour les soirées, (ou d'ailleurs les longues journées) on a toutes la même envie, que notre teint ne bouge pas d'un poil. Pour ça, Benefit a sorti un nouveau produit dont j'ai fait la revue ici, qui est la base Stay Flawless 15h, et qui tient toutes ses promesses, le teint ne bouge pas du tout pendant une durée très longue. Du coup je l'utilise en base avec mon fond de teint Healthy Mix de Bourjois (teinte 56) qui est bien lumineux, et j'applique ma poudre matifiante Healthy Balance (teinte 56), qui sent bon les fruits. 

Pour un teint encore plus glowy, j'utilise ma Shimmer Brick Nectar de Bobbi Brown par légère touche, pour éviter l'effet boule à facette ! 
Et enfin pour ajouter une touche plus femme fatale, je porte très souvent mon rouge à lèvres Viva Glam I de M.A.C dont la revue est par là

Mes produits quotidiens : 



Pour mieux redéfinir mes sourcils, j'utilise tout les jours, journées comme soirées mon gel Gimme Brow de Benefit, qui va venir intensifier mes sourcils, et comme les fournir un peu plus. Un joli coup de cœur. J'en ai d'ailleurs fait une revue là. J'utilise ensuite tout les jours le Full Coverage Concealer de Kiko teinte n°4 que j'utilise tout les jours depuis que je l'ai ! (car j'ai perdu mon radiant creamy concealer de NARS (teinte Ginger), que je devrais racheter, car il était vraiment incroyable, couvrant et très confortable).


Ma palette And God Created The Women de NARS, me suit partout, tant par sa petite taille que par les couleurs la contenant. Je réalise d'ailleurs des maquillages de jours comme de nuit, voilà pourquoi elle me suit partout, elle est plus pratique que ma Naked 2 et les maquillages peuvent être simples comme élaborés. Pour faire tenir plus longtemps mon maquillage des yeux, j'utilise tout le temps ma base Eyeshadow Insurance de Too Faced que j'avais eu dans la palette Too ♡ Faced Sephora, aussi pratique à emporter partout ! Et enfin pour intensifier mon regard, la miniature mascara de chez Givenchy Noir Couture, est devenu mon alliée, je l'aime énormément et je pense à le racheter en full size ! J'utilise également le mascara They're Real, de Benefit j'en parle très souvent sur blog, donc ce n'est pas trop une nouveauté !

Voilà pour ma routine maquillage. Des produits que j'utilise tout les jours, que j'aime beaucoup et qui sont donc devenus indispensables. Ce sont des coups de cœur de tout les temps !

Bisous bisous,








8 commentaires:

  1. merci pour cet article, j'ai la même couleur de peau que toi, c'est quoi les références de tes fonds de teint, poudre et correcteur Kiko et Nars, please . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci à toi d'être venue par ici ! J'ai tout renoté dans mon article j'avais complètement oublié. Et j'ai mis le lien des produits où j'ai fait les revues !!
      Bisous bisous

      Supprimer
    2. merci c'est vraiment gentil, j'adore ton blog en passant

      Supprimer
    3. Merci à toi, ça me touche beaucoup ce que tu dis :) <3

      Supprimer
  2. Très sympa ton article, le Healthy mix est une tuerie, n'est ce pas? Tu as beaucoup de produits que je convoite ^^ La shimmer brick, la base stay flawless, le baby skin ... Très jolies routines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès :)
      Oui je le trouve très bien, il est couvrant juste comme il faut, et il me fait un teint parfait, car j'ai un peu des zones plus claires sur mon visage !
      J'ai fait des revues sur la Shimmer Brick et la stay flawless, n'hésites pas à aller faire un tour pour te donner une idée de ce que j'en ai pensé. Encore merci, j'ai bcp aimé la tienne aussi.

      Bisous, à très vite <3

      Supprimer
  3. Ah oui effectivement je vois que Syrup est ici aussi ! (il sera parfait avec le vernis Essie dont tu parles dans ton précédent post Bahama mama que 'avais déjà repéré : hop dans la wishlist !!). La shimmer birck de BB me fait carrément de l'oeil aussi...bien bien bien bon ça va pas arranger mes finances tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adoooooore ! hihi ! Les 2 vont bien ensemble !
      Lol désolée pour tes dépenses ... :p
      Bisous bisous <3

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...