07/12/2013

Birchbox nous souhaite d'Happy Fêtes

SPOILER - SPOILER - SPOILER 

Ce mois-ci j'ai reçu la Birchbox du mois de Décembre, j'ai adoré certains produits, d'autres m'ont déçus complètement. Je t'expliquerais ceci un peu après, mais commençons par le commencement !
Box reçue dans ma boîte aux lettres dans une boîboîte toute orange, j'adore, il y avait encore une petite attention pour moi ce mois-ci : Birchbox me trouve jolie ! En ouvrant la boîte, la box est trop jolie et assez lourde - est-ce un bon présage ? - , et revêt un habit de Noël, enfin un peu un habit de sapin... Tu vois ce que je veux dire ?


En l'ouvrant j'étais ravie de trouver un petit pochon pas cheap, aux couleurs de la box avec inscrit le logo Birchbox, qui me servira grandement, (j'ai un amour des petites poches/pochettes) et qui était tout rempli.
J'ai tout d'abord attrapé cette petite boîte rouge qui m'intriguait beaucoup, il s'agit d'une préparation pour biscuits de Noël de la marque rhétaise (habitants de l'ile de Ré) Marlette ! Avec ça on est complètement dans l'esprit fête, et ça me met l'eau à la bouche d'avance !


Ensuite.. QUOI? Un produit Garancia !! Génial, moi qui découvre déjà la marque avec quelques produits (dont je te parlerais dans quelques temps). Il s'agit là de la Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco, oui, tout ça. Garancia donne des noms assez fun à ses produits ! Il s'agit d'une crème magique 3 en 1 qui nourrit, gomme et raffermit la peau. Je demande à voir ça ! Je suis ravie de pouvoir tester, cependant je trouve dommage d'avoir un si petit contenu, car au niveau des tests, j'ai peur que le tube ne me fasse qu'une utilisation..


Je tombe ensuite sur 2 berlingots tout coloré, tout psychédélique, un packaging vraiment sympa. Au début je me demandait à quoi ça servait, mon côté morfale ressort "est-ce qu'on à le droit de le manger?", mais en fait, c'est un masque nourrissant de la marque Amika que je ne connaissait absolument pas ! Au niveau du contenu, ça va on se moque pas de nous, 2 berlingots assez grands qui vont pouvoir être utilisés sur 3/4 shampoings ! J'ai hâte de tester, avec mes cheveux qui sont doux comme de la paille en ce moment.. (ça me fait penser que je dois aller chez le coiffeur).


Ensuite, je tombe sur un rouge à lèvres ModelCo, je connaissais déjà cette marque allemande il me semble, car j'avais reçu il y a lonnnngtemps dans une Glossybox (oups on est chez Birchbox là?) un duo à lèvres de la même marque, que j'avais détesté.. Puis troqué ! Alors j'aime bien la couleur qui est un rouge soutenu, mais les gars le packaging est super cheap, et l'odeur est juste abominable.. une odeur de rouge à lèvres pour les petites filles quoi, genre fraise toute pourrite.. Alors oui je lance des pierres à ce pauvre produit que je n'ai toujours pas essayé, mais j'ai tellement eu un mauvais souvenir avec le duo à lèvres, que j'ai peur d'avoir le même avis avec ce rouge ! C'est un bon point Birchbox d'avoir mis un rouge à lèvres dans cette box, mais j'aurais préféré un Laqua&co, parce-que je n'ai jamais testé, plutôt qu'un Modelco qui sent pas top top et qui me rappelle de mauvais souvenirs...


Je mets la main sur une petite crème, la Cow Slip Soothing Hand Cream by Cowshed, et d'après le menu Kate Moss en serait adepte "ah ouais?". Alors si la Moss l'adore.. J'ouvre le tube, je retire l'opercule, je sens, et puis.. bof. Les huiles essentielles ça sent fort quoi.. Et en fait, plus tard je me décide à réessayer, et finalement l'odeur est assez forte au départ et s'estompe pour laisser une légère odeur d'agrumes pas du tout dérangeante. Finalement j'aime bien, et en plus la crème pénètre bien, et ne laisse pas du tout de film gras dégueulasse et handicapant.


Finalement, dans le pochon, il reste un petit paquet aux couleurs du pochon : vert d'eau, avec le logo de Birchbox inscrit dessus, je l'ouvre avec joie, car j'avais vu quelques jours plus tôt un mini spoil sur la chaîne Youtube de Birch, et en fait, quelle déception.. Il est où le Headband? Et merde je me retrouve avec un, oui un seul Twistband "l'élastique nouvelle génération" tout orange, tout fluo... La déception quoi... Alors oui le Twistband c'est super, ça ne casse pas les cheveux etc, mais merde un HEADBAND c'est mieux les gars !! Là j'suis déçue quoi. Ceci dit le Twistband était accompagné d'une petite citation : "Don't let dreams always be dreams
" qui m'a réconforté !



Bilan de la Box : 

Sur 5 produits (PARDON ! 6 ! le Twistband en fait parti, merde), j'aime beaucoup l'idée des biscuits, c'est très Noël et personnellement j'adore complètement, les soins j'adore aussi, car je comptais tester de nouvelles choses (surtout le masque cheveux qui m'a l'air sympa), bad point mais je te pardonne, pour le Modelco, d'ailleurs beaucoup je pense trouveront sympa l'idée de retrouver un rouge à lèvres dans sa box, perso, j'aurais juste pu me passer de cette marque, mais je ne néglige pas l'objet que je testerais évidemment !
Et la vraie déception reste le Twistband, car oui, je suis nulle j'avais regardé le spoil sur Youtube, et je m'attendais vraiment à tomber sur le Headband (trop de 'band' tue le 'band'), et en plus LE Twistband compte pour 1 produit.. Ok on remballe...


Je suis plutôt mais j'ai une pointe d'amertume sur la fin... Car j'ai tout pris dans l'ordre de l'article, et finir l'ouverture de sa box par une fausse note, bah fausse tout le reste finalement ! Je suis rabat joie ?? Non, juste un peu exigente, surtout quand on nous montre un spoil divin et gééénial !
Je préfère juste me désabonner de toi, j'ai testé tes box de Novembre et Décembre, mais je ne pense pas continuer mon bonhomme de chemin avec toi Birchbox, tu m'as trop vendu de rêve.. 

Bisous bisous,

6 commentaires:

  1. Ah le twistband de la mort qui tue... ! J'espère que je ne l'aurais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour toi aussi ... Je suis super déçue perso... Tu as du le comprendre aha !!!

      Supprimer
  2. C'est une jolie box ! Le ràl est très beau, un beau rouge pour les fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement c'est un peu une déception, l'odeur me dégoute complètement ! J'aime pas l'odeur, mais la couleur est très jolie effectivement. J'espère l'apprécié quand même !

      Supprimer
  3. Je comprends que tu sois déçue ! J'avais commandé la box de novembre juste comme ça pour voir mais ça c'est arrêté là, je préfère My Little Box et ses goodies trop choupis !

    Bises ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que j'allais passer pour la relou de service aha ... !!!
      My Little Box m'attire vraiment pas mal depuis l'année dernière déjà, mais à chaque fois je repousse l'abonnement !! Et c'est vrai que chaque mois les produits ont l'air vraiment cool ! ♥

      Bisous Jolie Julie ♥♥

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...