21/12/2013

Glamglow version Supermud, pourquoi tout ce buzz?

Je te parlais dans mon dernier article de ma routine soin du moment. Alors je n'ai pas beaucoup d'imperfections certes, mais durant cette période du mois que nous les femmes devont assumer, bah c'est pas toujours facile d'avoir la peau clean.. Du coup c'est là que le masque Glamglow Supermud, (pot blanc) entre en jeu.



ou plutôt Sephora !

Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau.
Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate.

- ACNECIDIC-6™: 4.4% ; un mélange de 6 acides AHA et BHA pour aider à combattre les problèmes de peaux et resserrer la taille des pores, améliorer l’élasticité de la peau.

- Activated-X Charcoa: Charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu’à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau.

- K17-Clay™: Extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines.
- TEAOXI™: Délivre quotidiennement de l’Eucalyptol naturel, de l’huile de linalol et de puissants flavonoïdes directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles d’Eucalyptus.




Petite précision Mamzelle, je n'utilise pas le GlamGlow sur tout mon visage, simplement sur ma zone T, zone où les imperfections sont plus importantes. J'ai des points noirs sur le nez, les pores un peu dilatées, un grain de peau pas toujours parfait au niveau du front et un peu sur le menton. Jamais satisfaites de ce qu'on a hein?
Et donc comment je l'applique ? 
Pour commencer j'applique en très fine couche le SuperMud, sur mon visage, déjà le produit sent fort le menthol/l'eucalyptus, un effet de frai sur le visage que je valide complètement. Évidemment avant que le produit ne sèche, je me suis retrouvée avec un masque vert algue sur la tronche, un effet Fantomas, qui va ensuite sécher et bien que notre égo en prenne un coup, le masque offre pas mal de surprises. Déjà, je ne sais pas d'où ça vient ou quoi ou qu'est-ce, mais au fur et à mesure que le masque sèche, soit il va durcir et avoir une couleur verte/grise et basta, soit le masque va durcir et avoir une couleur verte/grise et se flouter, alors je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais, j'ai comme l'impression qu'aux endroits où la peau est plus grasse le masque va venir absorber le sébum. D'où le fait je pense que le masque obtienne ce côté un peu graisseux. 

Un packaging énorme pour un si petit pot 

Et évidemment lorsque le masque sèche, n'essayes pas de sourire ou de rigoler, ou même de parler, tant l'argile aura cet effet tenseur que tout masque procure. 
En fait tu devrais juste t'abstenir de toutes rencontres lors de la pose du masque ! Encore MOINS devant l'Homme, car il aura juste une vision d'horreur : Fantomas en personne devant lui, pores apparentes, Médusa en pleine action quoi ! Médusa - Algues, tu vois le jeu de mots ? aha.
Allé hop, 20mn de solitude intensive ! Tu prends le temps pour toi, tu bouquines, tu fais ta geek, tu regardes la télé, tu fais ta manucure des pieds.. Tout ce que tu veux, tant que ce moment est juste pour toi !


Enfin pour retirer le masque rien de plus simple, j'utilise une petite éponge ronde je l'imbibe d'eau tiède et hop j'enlève tout par mouvement circulaire, bon moyen pour exfolier encore plus en profondeur.  Et devines quoi? Miracle.. les pores sont moins apparentes, une partie des points noirs est disparue, la peau est revigorée tout simplement ! 

Point négatif : (quand même) bien que ma peau ne soit pas sensible, le Supermud est quand même bien agressif, car au retrait du masque ma peau est plus rougie à certains endroits, et ma peau paraît plus chaude. Et bien sur on ne loupe pas l'étape, je me sens toute tiraillée de partout, alors je pense à appliquer une petite lotion et ma crème habituelle ! 
Et pour plus d'efficacité, j'utilise mes patchs purifiants de Nivea, j'en avais rapidement parlé dans ma routine soin


ouais la on voit bien mes points noirs et mes pores... Beurk beurk



Ce produit peut prétendre à être un produit génial, voire magique, tant il a un effet ultra purifiant sur la peau. Et finalement je comprends pourquoi tout ce buzz.. À la limite ayant lu de nombreux articles sur le Youthmud, qui n'agit qu'instantanément, à l'inverse du Supermud qui peut s'utiliser sur le long terme pour plus de résultats, je ne comprends pas pourquoi le Supermud n'a pas obtenu autant de buzz que son grand frère le Youthmud !




Le masque GlamGlow Supermud est disponible sur le site de Sephora, à 49,90€




Voila pour ce qui est de mon article, j'espère qu'il t'aura plu, n'hésites pas à me poser des questions pour plus de renseignements, je serais ravie d'y répondre ! 
Je te fais du bisous,




10 commentaires:

  1. Je l'ai ce produit, et comme toi, je valide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement validé dans ma routine :) !

      Supprimer
  2. Ah dommage pour le prix :( Snif j'aurais bien aimé tester ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix freine complètement, mais après si tu arrives à chopper des offres par Sephora, ça revient moins cher :) !!

      Bisous bisous !!!

      Supprimer
  3. Pareil, j'aimerais tester, mais le prix me freine un peu. Mais bon si il est efficace, je vais me faire une petite économie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix freine surtout quand on voit le packaging énorme et le petit pot à l'intérieur !
      Ceci dit je l'utilise juste sur ma zone T donc, il y a encore pas mal d'utilisations !

      Bisous bisous :)

      Supprimer
  4. C'est vrai que le prix me rebute un peu :/ Pour l'instant je reste fidèle à la grande mentheuse de Lush !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut en profiter quand il y a les -20% ou -25% aha ! Ah oui j'en ai beaucoup entendu parler :)
      Bisous ma biche !

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas ce produit, ça fait envie.. mais le prix un peu moins :).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À ce prix là, il doit y avoir d'aussi bonnes alternatives :) !
      Bisous !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...