30/01/2014

Mes favoris du mois de Janvier ♥

Eh baaah ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté mes favoris du mois. Le mois précédent, j'ai présenté mes favoris de l'année 2013, et je trouvais que poster les deux, était un peu inutile et risquerait trop de répétitif. De plus, j'ai pas mal utilisé les mêmes produits en Décembre et en Novembre, donc rien de bien nouveau !
Par contre, Janvier a annoncé quelques nouveautés pour moi, du coup j'ai pas mal de petits trucs à présenter !

Let's gooo !


Pour ce qui est du maquillage, j'ai beaucoup utilisé les mêmes choses que les mois précédents, cependant, je retiendrais le Full Coverage Concealer de Kiko, qui je trouve a un effet complètement couvrant, et pas d'effet plâtré, je n'ai pas beaucoup de cernes à la base, mais elles arrivent à être marqués certains jours, du coup, ce correcteur/anti-cernes est vraiment top, il réveil tout de suite mon regard et donne un effet réveillé au visage ! Bon.. petit malus il a tendance à virer entre les plis, du coup un petit passage au doigt et hop le tour est joué !
Pour allier ce correcteur, je n'ai utilisé que le pinceau 130 de M.A.C, qui est un petit duofibre, et je le trouve parfait pour estomper l'anti-cerne !
Je l'ai également utilisé avec fond de teint liquide, il est tout aussi bien. Je pensais que du fait de sa petite taille, il serait très compliqué de bien l'aborder, mais finalement je n'ai pas du tout eu de soucis à ce niveau là. Le soucis avec ce pinceau c'est qu'il a perdu ses poils les premières fois, et c'est pas spécialement cool quand je l'utilise pour appliquer le fond de teint. Vive les poils sur le visage !


Début Janvier, j'ai énormément porté le rouge à lèvres Cherries in the Snow de Revlon dont j'ai parlé ici. Si jamais tu veux plus de renseignements, je t'invite à te diriger vers le lien ! Il a un effet super peps, et c'est pas négligeable en cette période !
Pour les yeux, je ne me suis pas trop maquillée (d'ailleurs ce mois ci je ne me suis pas tant maquillée que ça) sinon j'ai adoré utiliser en combo le Color Tattoo On and On Bronze et le fard Espresso de BoHo en creux de paupières, et je trouve l'assemblage parfait. Ça reste un maquillage très léger et très facile à réaliser en cas de jour de grand rush !


Finalement, j'ai beaucoup plus porté de vernis que de maquillage ce mois-ci aha, j'ai eu peine à faire des maquillages élaborer, peut-être par flemme. Et finalement ma peau ne s'en porte pas plus mal. Du coup j'ai beaucoup porté Sleigh Ride For Two, d'OPI, vernis de la collection Mariah Carey Holiday il s'agit simplement d'un marron bordeaux irisé qui tire sur le violet ! Honnêtement il ne paie pas de mine, mais il ne ressemble à aucun autre de ma collection, au début je trouvais qu'il ressemblait à EveryMonth is Oktoberfest mais que nenni, il est beaucoup plus violacé, et facile à porter avec n'importe quelle tenue !!  En plus il sèche à une vitesse folle !
Et la base OPI, une vraie belle découverte, que j'utilise tout le temps, déjà, il est très liquide, mais sèche très vite, et il fait très très bien tenir mes vernis (en sachant que les OPI ne sont pas réputés par leur tenues, mais plus par leur couleur) ici, les vernis tiennent plus longtemps !


Au niveau des soins, très belle découverte sur le gel douche au lait d'ânesse ! J'ai tendance à avoir la peau qui gratte et qui tiraille après ma douche, et avec ce produit, mes jambes ne me grattent plus du tout ! Je conseille ce produit les yeux fermées pour toutes celles qui ont des problèmes de peaux sèches à très sèches. J'avais peur que le produit pue je ne sais quoi (oui faut pas chercher, tu me parles d'ânesse de suite je tique) mais il sent extra bon.... le propre ! Ok, pas possible d'en faire une description, je suis nulle, mais je recommande vraiment ce produit !
Enfin pour les soins, je pense avoir enfin trouvé le remède miracle face à mes perlèches.. je t'en avais déjà parlé, il s'agit du bord des lèvres qui se coupent tout simplement (le truc horrible) au moindre baillement trop fort, ça revenait.. Et j'ai testé la Cold Cream Naturel de La Roche Posay, et en une application j'avais déjà l'impression que ma perlèche était partie ! En plus pas besoin d'énormément de produit, et le tube est énorme !


Petit à petit, j'utilise des soins qui me conviennent mieux, je fais plus de recherches sur ce que je pourrais acheter, et je n'achète plus à la va-vite sans vraiment m'être renseignée ! Et puis je commence à apprécier prendre plus soin de ma peau, c'est relaxant de se sentir bien avec sa peau !


J'espère que mes favoris t'auront plu, n'hésites pas à me parler des tiens ! ☺

Gros bisous ♡,

8 commentaires:

  1. Je suis complètement Fan de tes Favoris :) Ou peut-on trouvé le gel douche au lait d'ânesse ?
    Des bisous
    www.beautyaddict26000.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ! Je l'ai trouvé sur un site belge, je sais plus le nom.. J'en ferai une revue, je chercherai l'adresse à ce moment la si tu veux ?

      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Sympa tes favoris ma belle!
    J'aimerais beaucoup tester des produits au lait d'ânesse, ils ont l'air bien :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Moniiiie ♥ !!
      Je crois que c'est sur un site belge (comme toi hihi), tout sera détaillé dans une revue prochaine !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Chouette tes favoris ! Moi aussi j'adore le correcteur de chez Kiko :)

    Bises ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, il est top hein?

      Bisous ma Julie ♥

      Supprimer
  4. LE TOP coat OPI est superbe
    Je l'aime
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette base est vraiment top, c'est clair !

      Bisouuus

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...