26/01/2014

Petit maquillage facile à réaliser, signé BareMinerals

Je reviens aujourd'hui pour un tout petit article consacré à un maquillage réalisé avec la palette The Rare Find de BareMinerals. Si tu as regardé ma première vidéo (par iciii), tu sais que je l'ai acquise en soldes à moitié prix. Ce n'est pas forcément négligeable en sachant que la palette coutait hors soldes 35€ il me semble ! Peut-être auras-tu encore la chance de trouver cette palette dans un Sephora.

J'ai décidé de réaliser un maquillage assez simple avec la palette, en utilisant tout les fards que contiennent la palette ! ( Excuses mon teint, mais j'étais un peu malade le jour où j'ai pris les photo, en fait je sors à peine d'un bon rhume, et j'avais absolument pas envie de mettre de rouge à lèvres de la journée)


Let'sss gooo !


Tout d'abord voyons voir les couleurs que propose cette palette : On a Lost For Words un marron-taupe matte, Surreal qui est un gold irisé à micro-paillettes, Eureka un vert sapin irisé à micro-paillettes également, et Frisson un rouge brique du plus bel effet !! 


Ouais la on voit mieux le rendu des couleurs !

Pour réaliser ce maquillage, j'ai tout d'abord utilisé Lost For Words sur toute la paupière mobile, j'ai ensuite appliqué Eureka sur l'extérieur de mes paupières en formant un V pour intensifier le maquillage, en plus la couleur est juste magnifique, et je n'avais pas de fards de cette couleur. J'ai ensuite appliqué Frisson dans le creux de paupière pour donner de la profondeur au regard. Pour un effet plus lumineux, j'ai appliqué Surreal du centre de ma paupière vers l'intérieur de l'oeil, tout en laissant le fard Lost For Words apparent. Enfin j'ai appliqué légèrement Frisson sur la muqueuse inférieure. 

Voilà c'est tout, pas de prise de tête. On oublie pas d'estomper pour un rendu plus propre, rajouter de la matière aux endroits un peu trop estompés, et le tour est joué !! 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de maquillage pour les yeux, et celui-ci est très simple à réaliser, et je trouve le rendu vraiment joli ! Finalement, je suis ravie de cette petite palette, et je tenterais d'autres maquillages à réaliser avec celle-ci !

Voilà pour mon article, certes court, mais j'avais vraiment envie de poster ce maquillage que je trouve facile de réalisation et très sympa pour la saison !

Maquillage plutôt naturel, t'en penses quoi?


Je te fais pleins de bisous, on se retrouve très vite !! 

PS : Je voulais remercier toutes les personnes qui se sont gentiment abonnées à ma chaîne Youtube, qui m'ont fait de gentils compliments, et qui l'ont regardée.
Normalement, la prochaine vidéo sera disponible Mercredi, alors restes connecté ☺

10 commentaires:

  1. J'aime ce genre de maquillage très discret. Très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment sympa comme palette je trouve !! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. Très jolie maquillage.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et portable en journée ce makeup, c'est le top :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre de maquillage très naturel.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...