10/02/2014

Et comment je me maquille pour la Saint Valentin?

Je reviens après pas mal de temps sans (vrais) articles, les vidéos introduites dans un article ça marche pas trop, si? .. Pardooon ! Car entre mes nouvelles vidéos (par ici si tu veux t'abonner) et puis le fait que j'ai profité un peu du Peeps avant son départ en vacances, je n'ai pas spécialement eu de temps ! Mais me revoiciiii pour un tuto maquillage, et pas n'importe lequel, un TUTO pour que l'Homme tombe dans tes bras, un TUTO juste pour la St Valentin ! Je suis super contente de faire ce tuto, bien que je passe cette satanée fête, seule cette année... Puisque comme je l'ai dit précédemment, ou bien si tu me suis sur Instagram, mon amoureux est parti loiiiinn dans une destination de rêve, et où il fait plutôt beau et chaud (il a déjà attrapé des coups de soleil à l'heure où j'écris AHAH) pendant qu'on se gèle les miches, lui se la coule plutôt douce au soleil !
Enfin bon je passe donc cette St Valentin toute seule, mais pour toi, oui TOI, je te propose un maquillage facile à réaliser, avec la Naked 3 !! En sachant que beaucoup ont obtenus cette palette, j'ai jugé bon de faire un maquillage avec cette palette, et c'est de bonne augure puisque le rose est un peu caractéristique de la St Val' ! D'une pierre deux coups, puisque je n'avais pas parlé de cette palette sur le blog jusqu'à présent ! Pas plus de blabla.

Let'ssss goo !!

Du rose partout pour l'effet romantique


Pour ce maquillage, tu auras besoin :

- de la Naked 3 ou toute palette s'y apparentant.
- d'un crayon noir
- d'un crayon nude
- d'un blush rosé
- d'un bronzer
- d'un rouge à lèvres rose poudré, assez nude également. 
- d'un vernis rose nude pour s'accorder avec le reste.


⇊ Qu'aie-je donc fait pour obtenir ça ?? ⇊



Pour les yeux : 

• J'ai appliqué le fard Strange, sur toute ma paupière mobile, et apposé Limit dans le creux de paupière pour un rendu plus intense. 
• Ensuite, j'ai posé le fard Nooner dans le coin externe pour intensifier la pose du fard Buzz (que j'ai donc appliqué par dessus Nooner)
• J'ai ensuite rappliqué le fard Strange sur le centre de ma paupière mobile.
• Après ça, j'ai appliqué le fard Burnout dans le coin interne, il est assez lumineux, donc il est parfait pour appliquer dans le coin interne de la paupière je trouve !
• J'ai évidemment bien tout estompé, et réitéré ces étapes pour un rendu plus intense (car oui, après l'estompage, certains fards ont perdus de leur intensité)


• Ensuite j'ai fait un cat-eye avec mon crayon Khôl de chez Sephora (tu peux aussi utiliser un eyeliner, mais perso j'ai du mal à prendre le coup de main)
• J'ai appliqué mon crayon Khôl en ras de cils inférieur, et enfin appliqué mon crayon Ivoire de Chella dans la muqueuse pour ouvrir un peu plus le regard et sous l'arcade sourcilière !






Pour le teint : 

• Pose du bronzer de la palette de Kiko
• J'ai appliqué le blush Mistinguette de Nars 
(le rose presque fluo) 






Pour le reste : 

• Syrup de M.A.C sur les lèvres et mon nouveau vernis Cute Girl de P2 sur les ongles, et hop parée pour étonner  l'Homme !



Pour la petite histoire, j'ai montré à Peeps le maquillage que j'ai réalisé, puisqu'il ne sera pas ici pour qu'on fête la St Val' ensemble, et il a beaucoup aimé (donc je pense que vos Hommes pourraient apprécier).

Voilà pour ce maquillage de St Valentin, j'espère qu'il te plaira, j'ai beaucoup apprécié le faire, si jamais tu le réalises pour cette soirée, ou même pour un autre jour, je serais ravie de voir le rendu sur toi !! 

Pleins de bisous Mistinguette,

12 commentaires:

  1. T'es trop joliiiiie ! :) Courage pour la St-Valentin sans ton "Peeps", dis toi que ce n'est qu'une petite fête commerciale où l'on mange trop de chocolat (oui on se rassure comme on peut haha) - Bises, Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ma belle ♥ ! C'est sur aha, et puis il revient bientôt donc ça va !!
      Bisouuus bisouuus ♥♥

      Supprimer
  2. C'est très joli. Tu es ma-gni-fi-que :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, c'est super gentil ♥
      Gros bisouuus ♥

      Supprimer
  3. Quelle chance il a ton amoureux d'être en vacances au soleil ! Tu es canon ma jolie Mylène, j'adore ton maquillage ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave !!! J'aimerais bien y être aussi .. aha !
      Merci ma beautéééé ♥♥♥ s'toi qui es canon ♥

      Supprimer
  4. Le RAL te donne des lèvres de dingue !! J'adore !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥♥
      A très viteee, bisouuuus

      Supprimer
  5. T'es toute belle, et j'adore ton make up !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...