03/04/2014

Mes favoris du mois de Mars

On se retrouve aujourd'hui pour mes favoris du mois de Mars. Cela fait 2 mois que je n'avais pas présenté de favoris, c'est maintenant chose presque faite avec Avril qui est arrivé à une allure folle ! Eh oh le temps, tu veux pas arrêter de filer si vite ?

Let'ss goo !


Tout d'abord au niveau du maquillage, j'ai beaucoup porté les mêmes choses pour le teint, mais j'ai ressorti ma poudre libre HD de chez Make Up Forever, qui matifie vraiment bien, et rend la peau toute douce ! (merci silicone aha) je l'ai utilisé en combo avec mon pinceau 227 de chez M.A.C qui est un pinceau duveteux que j'aime beaucoup pour appliquer la poudre sur mon anti-cernes ! Il a la taille parfaite pour épouser le dessous de l'oeil.


Pour les yeux, j'ai énormément porté un crayon nude dans la muqueuse, ici le Nude de chez Rimmel, car je trouve que ce genre de crayon ouvre considérablement le regard, et donne du peps au visage, tout en restant assez naturel !
J'ai redécouvert (encore oui !) le mascara They're Real! de Benefit, qui est devenu un incontournable, j'ai appris à le dompter, car je trouvais qu'il apportait beaucoup trop de matière et finalement en enlevant l'excès de matière avec un mouchoir, j'ai redécouvert ce mascara, qui est devenu MON mascara fétiche, il allonge, volumise et rend mes cils jolis presque naturel, il ne fait pas de paquet et ne rend pas les cils pattes d'araignées (tu vois?)


Pour les lèvres j'ai beaucoup utilisé le nouveau jumbo Colorburst de chez Revlon en teinte 240 Striking/Spectaculaire qui est un rouge aux tons orange, mat, du plus bel effet, il est juste super frai et il donne un joli teint je trouve ! J'ai également beaucoup porté le Rouge Edition Velvet en teinte Nude-Ist de chez Bourjois (restes connectée, la revue arrive prochainement).
Le déodorant Dove compressé est devenu mon allié, je l'emporte partout, j'adore son odeur de frai, et puis il faut le dire, mes aisselles me laissent tranquilles !


Pour ce qui est de me favoris random, j'ai adoooooré les Grany de Lu à la figue, mais alors, une tuerie, parfait comme encas lors des petites faim ! Un gout 100% figues et j'adore l'effet croquant des céréales à l'intérieur ! Si comme moi tu es fan de figues ... Ces Grany sont fait pour toi !
J'ai également adooooré le thé façon Muffin Myrtille de Lipton, moi qui adore les muffins à la myrtilles (d'ailleurs Mark et Spencer en font des délicieux, j'aurais pu les mettre en favoris, mais je les aie tous mangé aha), et ce thé est juste un délice, il a un vrai arrière gout de muffin, c'est très bizarre à décrire, mais il est juste delicioso !


Pour la catégorie "vêtements", j'ai ressorti mon snood My Little Box que j'avais eu dans un troc ! Il est juste parfait, pas trop chaud, et super réconfortant ! J'adore, en plus c'est des couleurs que j'aime beaucoup ! (le bleu et un soupçon de rouge) !!


Et toi? Quels sont tes favoris pour le mois de Mars ? 



Voilà pour mes favoris du mois, j'espère que tu as aimé l'article,
on se retrouve très vite pour un prochain article ! 
Restes connectée !
Gros bisous d'amour !

8 commentaires:

  1. J'utilise tous les jours le crayon Rimmel et il est super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore les jours où j'ai une tête trop malade aha !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore le crayon de Rimmel. Le meilleur que j'ai pu tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial !!! Il me sauve certains jours :)
      Bisous ma belle ! <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. On a souvent les mêmes favoris !! Hihi ♥

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...